Miroir mon beau miroir !

Je suis, je suis ... une jeune fille de 20 ans presque 21 ans en licence de communication, oui je suis une grande communicante. J’attends l'été de mon passage à la majorité INTERNATIONALE, avec une impatience qui ressemblerait métaphoriquement à une grosse envie de pisser.

Pour passer le temps je visite des tonnes de sites. J’enrichis toute cette salade dans ma tête dans l’espoir de pouvoir cet été m'en sortir dans une discussion avec des BOBO parisiens, des étudiants en philosophie, des fashonistas, des artistes en 'herbe", ou des gens comme vous et moi !

À côté de
ça je suis dans le graphisme (OK OK je suis nulle je galère encore à l’utilisation d'une palette graphique... ) mais je fais de mon mieux. Mon boulot actuel : un stage, une gueule de déterrer au jour le jour, avec comme seuls amis quotidiens le téléphone et la machine à café (bon ok .... j’exagère surement un peu). Je me prépare à ma future vie active tout doucement, avec des tout petits pas, et deux à reculons le week-end jour de murge. À côté de ça je suis une vendeuse (convaincu de ne pas être terrible, mais encore je m'accroche !). Donc oui mes dames, messieurs je suis une contoyante (ça ne se dit pas ... tant pis) des vêtements et autres chiffons !

Tout ça pour en venir là ... tadam (et dire que j'étais partis pour faire bref !) MA PASSION ... attention ULTIME ... c'est l'organisation d'évènements !
Oui ont a du mal à s'imaginer un event planer, bourrée qui vient pour vous aider. Non mais attendez je me donne à fond et je me couche tôt PARFOIS !
Bref tout ça pour dire que je suis une étudiante comme les autres, jovial et tout le blabla ! ET QUE J'AI PLEINS DE CHOSE À VOUS DIRE !

Mais si la mode, l'art et l'événementiel ne te plaisent pas ... je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ... À mon plus grand regret !
(source des images : http://weheartit.com/)
http://coffreatresor02061992.blogspot.fr/